Non classé

La Petite Robe Noire

SONY DSC

Après un mois de décès sur le blog, je reviens finalement. Il serait temps que je me reprenne parce que là ça va plus. J’étais plus active sur mon skyblog à 13 ans que je ne le suis aujourd’hui ici. Pourtant, ayant retrouvé ma photographe préférée (et colloc d’amour), tout devrait être plus facile. Seulement, la vie parisienne exige un rythme qui laisse sur les rotules à la fin de la journée. Alors trouver du temps devient très compliqué.

Bref, on s’en fou un peu !

Pour cette tenue, j’ai choisi de porter ma robe noire préférée du moment, une seconde peau. Je l’ai commandée sur le site Romwe, un genre de Sheinside en encore moins connu. Du coup, quand j’ai reçu le colis, j’avais un peu le coeur qui palpitait de crainte que ce que j’avais commandé ne corresponde pas du tout aux photos. C’est un peu le risque avec ces sites. Quand j’ai déballé la robe, j’ai été super déçue. Elle me semblait informe, froissée, un vrai sac poubelle. Mais après plusieurs jours de réflexion, elle s’est détendue et de suite, la dégaine semblait moins dégueu. Avec un perfecto Zara bien structuré, des bottines et un chapeau, elle apporte tout de suite un petit côté décontracté qui va bien. Le gros plus non négligeable : elle coûte 7 euros. Alors l’investissement fait de suite moins peur. Les bottines, vous les connaissez, ce sont les Pimkie que je vous avais présenté il y a quelques articles de cela. Elles vont vraiment avec tout.

Je pense que ce look sera mon look préféré de cette demie saison glaciale, pluvieuse et chiante à la mort. Vous en pensez quoi vous ? 

Perfecto : Zara old co mais exactement le même ici et moins cher

Robe : Romwe

Bottines : Pimkie old co mais même esprit ici 

Chapeau : Mango old co

Sac : Zara old co

Lunettes : H&M

 

SONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSCSONY DSC

6 réflexions au sujet de « La Petite Robe Noire »

  1. Aha je crois que suis dans le même cas que toi, j’étais plus active sur mon skyblog et je viens de m’y remettre après deux mois d’absences !
    Au passage j’aime beaucoup la tenue !

    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s