Non classé

Grey coat

 

P1040033-compressor

Je viens de réinventer le concept d’absence sur un blog je crois ! Plus d’un mois sans rien poster, sans rien écrire … Oups ! C’est pas que je n’avais pas les photos, en fait elles sont prêtes depuis un mois. Je n’avais tout simplement aucune inspiration, et la tête à autre chose. Pour le moment, je ne peux pas vous en dire plus mais les choses ont changé plus que je n’aurais pu l’imaginer en quelques semaines à peine.

Depuis 2 semaines, je vis avec une (fort) bonne amie dans mon studio de 20 mètres carrés et ça c’est déjà quelque chose d’assez inédit je pense. Toutes les deux avons décidé d’un grand projet, nécessitant que nous habitions ensemble pour un temps. Ce n’est pas ma copine, calmons nous. D’ailleurs, vous la connaissez tous plus ou moins puisqu’elle est la photographe de la plus grande partie des photos du blog.

Je ne peux pas en dire plus, mais dans un prochain article, j’expliquerai tout cela.

Au delà de toutes ces petites nouvelles et de ce mystère qui, je le sent, vous tient tout particulièrement en haleine, je vous présente ce look shooté à Montmartre par -2000 degrés. Et même si ce manteau est absolument génial et que j’en cherchais un comme ça depuis le début de l’hiver, on va dire que c’est pas lui qui m’a tenu particulièrement chaud. Il est probablement plus adapté aux températures actuelles qu’à celles du mois de Février.

Bon et puis je parle du manteau mais en vrai j’ai envie de parler de mes chaussures, elles sont pas trop cools ? Si elles sont cools. Je ne pensais pas porter un jour des Vans. Pour moi, Vans, c’est les slip-on à damiers que tous les skateurs (pseudos skateurs) portaient quand j’avais 12 ans. Depuis, j’avais développé un certain dégoût pour leur dégaine. Mais comme il ne faut jamais dire jamais, j’en ai acheté. Et grand bien m’en fasse. Je trouve qu’elles passent avec tout.

Pour les photos, c’est cette fois ci Reuven Levy qui était derrière l’appareil. Je vous conseille son site qui regorge de magnifiques portraits. Un grand merci Reuven d’avoir consacré autant de temps à ces photos malgré le froid !

Alors, que pensez-vous de ce look ? 

Manteau : Zara (out of stock)

Pull : MissGuided

Caraco : Pretty Wire

Jean : H&M

Chaussures : Vans

Boucles d’oreille : Lily’s Creation

Sac : Zara old Co

Collants : Calzedonia

Echarpe : Zara old co

P1040063-compressorP1040077-compressorP1040039-compressorP1040089-compressorP1040086-compressorP1040149-compressorP1040199-compressor

2 réflexions au sujet de « Grey coat »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s