Non classé

Straight Jeans & Black Bomber

 

blog-mode-straight-jean

Holà les jeunes !

En ce moment, je vois fleurir un peu partout les articles « pré saint-Valentin ». Je ne ferais pas cet affront à mes collègues. Mardi prochain, je vais simplement dire que je ne sais absolument pas de quoi on parle. Il fait froid alors franchement, vaut mieux rentrer avec une bonne tisane pour mater une série. #rageuse

Sinon, je vous présente aujourd’hui cette tenue (de non Saint-Valentin) shooté dans le magnifique passage Vivienne. Si vous passez à Paris ou si vous ne connaissez pas encore très bien (comme moi), allez y ! Selon moi, cela vaut 10 fois mieux que les Champs Elysées ou vous risquez simplement de perdre votre portefeuille, votre téléphone, vos clés et votre oeil gauche.

Pour la tenue, on est sur une totale improvisation. Je voulais une un style impossible à cerner. J’ai donc associé un bomber avec des mocassins. Je me suis dit que le combo donnerait ce que j’avais en tête. L’effet est assez sympa je trouve. AH ! Et alors ce bomber, parlons en ! Si vous l’aimez, sachez qu’il est passé de 60 euros à 20 euros sur le site de Zara. C’est l’affaire de mes soldes je crois. J’adore sa coupe longue, originale pour un bomber.

J’en avais ras le bol des slims qui malheureusement ne me vont plus aussi bien que lorsque j’avais 16 ans … Et puis franchement, ça fait 10 ans que je ne porte que ça, il était temps d’y mettre un terme. C’est pourquoi j’ai investi dans ce jean H&M coupe « straight » ou « droite » puisqu’on est en France. Quand je l’ai essayé, j’ai été partagée entre l’envie de pouffer de rire et de courir en caisse pour l’acheter. Effectivement, au début c’est assez déstabilisant de se voir dans autre chose que du très moulant. Mais, à bien y regarder, c’est très flatteur pour la silhouette. Et puis ne pas être obligée de se déboiter les pieds pour l’enlever c’est quand même un bonus non négligeable.

Vous excuserez la lumière sur les photos. Faire un shooting dans une galerie couverte c’est quelque chose de très compliqué … Avec Bérénice, ma photographe ce jour là, on a pas mal galéré. D’ailleurs, allez donc faire un tour sur son blog ici.

Bomber : Zara (soldé)

Jean : H&M

Pull : Mango

Chaussures : Zara (soldées)

Sac : Longchamps (trouvable nul part)

Montre : Asos, plus dipso mais similaire ici

Boucles d’oreilles : Pimkie

 

blog-mode-outfit-inspirationstraight-jean-blog-modeblog-mode-outfit-ideaturtle-neck-zara-blog-mode😉

 

2 réflexions au sujet de « Straight Jeans & Black Bomber »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s