Non classé

Le cas de la jupe en Vinyl

blog-mode-jupe-en-vinyle-zara

Holà les jeunes !

C’est une bien longue pause que je vous ai servi sur le blog. Cependant, très belle surprise, durant ce laps de temps, la page Facebook du blog a atteint 250 abonnés. C’est vraiment chouette et je vous remercie, vous qui me suivez aujourd’hui 🙂 Ça paraît pas énorme comparé aux bloggeuses qui m’inspirent, mais quand je me souviens que j’ai commencé ce blog en décembre, je me rassure et je me dis qu’après tout, faut pas mettre la charrue avant les bœufs, m’voyez ? Bon je m’arrête là avant de commencer à pleurer d’émotion.

Aujourd’hui on parle du cas épineux de la jupe en vinyle. Fière icône des années 80, nos mères ne sont étrangement pas très malheureuses de l’avoir vue disparaître. C’est vrai que mal portée, la jupe en vinyle c’est comme les bottes blanches à bout pointu : c’est immonde. Je dis pas que j’ai la science de la jupe infuse mais au moins, j’ai limité la casse. Pour la rendre plus passe partout, je l’ai accordée à mon pull Zara tout simple, un bon gros basique qui ne mange pas de pain. Après je pourrais vous dire que j’ai voulu la rendre plus casual avec mes bottines de pompiers, mais comme je les porte tout le temps en ce moment, j’aurais tendance à avouer que ce n’était absolument pas réfléchi. Toujours à propos de cette jupe, évitez les sièges en plastique, ça grince de façon abominable. J’en ai fait la douloureuse expérience lors d’un séminaire en présence du directeur de mon entreprise. Malaise.

Ah, et alors ce manteau, si vous aimez l’imprimé Prince de Galles qui, je le répète, est très tendance cette saison, n’hésitez pas car il est en solde. Et de la bonne solde comme on les aime. Je m’étais promis à moi même que je l’achèterai un jour. C’est dingue comme je n’ai aucun mal à tenir ce genre de promesse. Plus que « j’irai 4 fois par semaines à la salle de sport et j’arrêterai de prendre les brochettes boeuf fromage au japonais ». Dingue je vous dis.

Bon et puis, on ne change pas les bonnes habitudes, je vais vous pondre mon paragraphe habituel sur mes chaussures. C’est drôle, j’ai toujours une bonne histoire à raconter sur mes chaussures. Je vous garantit pas une grosse marrade mais bon. Je les visais depuis des semaines, je passais sur le site de Stradivarius tous les jours pour vérifier leur disponibilité mais j’attendais les soldes pour les payer moins cher. J’aurais du me douter que pareils bijoux ne seraient pas soldés. Bref, passons là dessus. Je me suis donc retrouvée sous la pluie, avec mon énorme valise la première semaine des soldes et à 30mn de prendre un covoit, à courir de long en large rue de Rivoli pour les acheter avant mon week-end à Angers. Un enfer que je ne souhaite à personne. Faites les soldes à Paris avec une valise, c’est presque une discipline Olympique. Mais au moins, j’ai eu mes adorables bottines de punk 🙂

Que pensez-vous de cette tenue ??

Manteau : H&M SOLDÉ !!

Pull : Zara

Jupe : Zara SOLDÉ

Bottines : Stradivarius PAS DU TOUT SOLDÉ

Sac : Zara old co

Boucles d’oreilles : Claire’s

 

 

blog-mode-manteau-prince-de-gallesblog-mode-hm-prince-de-gallesblog-mode-outfit-ideasblog-mode-hm-stradivariusblog-mode-francejupe-en-vinyle-blog-modeblog-mode-boots-motardeblog-mode-zara-vinyl-skirt

 

3 réflexions au sujet de « Le cas de la jupe en Vinyl »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s